19 rue de l'eglise 77610 Neufmoutiers en Brie
+33(0)1 64 07 11 05
WELCOME TO DOMAINE DE BELLEVUE

Restaurant, Hotel & SPA

Less than an hour from Paris, Domaine de Bellevue is the perfect stop to enjoy the tranquility of the countryside while close to a number of special attractions and outdoor activities. The hotel is located just 15 minutes away from Disneyland Paris and 20 minutes from the high end shopping district Val d’Europe.

Nestled in the natural surroundings of the quiet village Neufmoutiers-en-Brie in Île-de-France, Domaine de Bellevue has become an unmissable destination for a romantic getaway or family fun.

A truly peaceful escape…

Truly a peaceful escape, the contemporary country chic style of the resort feels homey while creating an ideal environment for well-being. The rustic grounds, surrounded by nature, invite you to pause for a relaxing stay.

 

A very special place

 

In the heart of our garden you can wander through the apple trees to a birch lined path leading to a pond where the reeds shelter frogs. Among these beautiful surroundings, you will find all the amenities suited for your stay whether it be leisure or business. You will fall in love with its charming atmosphere!

 

Simply stated, at Domaine de Bellevue we unplug from the bustle of daily life to better focus on what is essential!

A family story

Domaine de Bellevue, dating back to the 19th century, is originally the Galpin family home. With a passion for interior design, Isabelle and her husband Patrick transformed the family farm into a successful bed and breakfast in 1992.

 

Genuinely warm and welcoming, Isabelle and Patrick passed down their sense of hospitality to their three daughters Aurélie, Anneflore, and Armance who joined the adventure in 2007. The rooms have been restored and the majority of the estate redesigned, creating space for the restaurant and wellness center.

 

Since then, the family is continuously refining every detail of Domaine de Bellevue much to the delight of their guests. Never forgetting its primary purpose, the Galpin family creates a simple, warm and authentic experience in harmony with the nature that surrounds it.

Welcome to Domaine de Bellevue

UPCOMING EVENTS

Be sure not to miss…

Subscribe to our newsletter

Stay up to date about our events, exclusive deals, special offers, gift packages…

19 rue de l'eglise 77610 Neufmoutiers en Brie
+33(0)1 64 07 11 05
BIENVENUE AU DOMAINE DE BELLEVUE

Restaurant, Hôtel & SPA

À moins d’une heure de la Capitale, le Domaine de Bellevue est l’étape idéalement située pour profiter du calme et des bienfaits de la campagne, mais aussi de nombreuses d’activités sportives et touristiques sur un périmètre très proche, comme par exemple le Parc Disneyland® à 15 minutes ou le centre commercial Val d’Europe à 20 minutes à peine.

Érigé en pleine nature, dans le village de Neufmoutiers-en-Brie, dans le département de la Seine-et-Marne, en Île-de-France, le Domaine de Bellevue s’est imposé, au fil des années, comme une adresse incontournable pour partager un moment privilégié à deux ou en famille.

Un véritable havre de paix…

Véritable petit havre de paix, le style Country Chic Contemporain de l’établissement lui confère une certaine douceur de vivre et la sensation d’être tout de suite comme à la maison. Un environnement champêtre, où la nature, omniprésente, vous invite à vous lover entre ses bras pour un séjour tout en détente.

Un emplacement privilégié

Au coeur d’un jardin paysagé qui invite à flâner entre les pommiers, sur l’allée de bouleaux et près de la mare où les roseaux abritent des grenouilles, sans oublier ses équipements aussi bien adaptés à la clientèle loisirs que d’affaires, impossible de ne pas céder aux charmes des lieux !

Vous l’aurez donc bien compris, en un mot, ici on déconnecte du quotidien pour mieux se recentrer sur l’essentiel !

Une histoire de famille
Maison de Maître datant du XIXe siècle, le Domaine de Bellevue est au départ une maison de famille, celle des Galpin. En 1992, Isabelle, passionnée par la décoration, et son époux Patrick, transforment la ferme d’habitation du domaine familial en chambres d’hôtes et rencontrent un beau succès.

 

Le sens de l’accueil et du partage sont tellement ancrés dans leurs gènes qu’ils finissent par transmettre cette passion à leurs filles Aurélie, Anneflore et Armance qui se joignent à l’aventure en 2007. Les chambres sont restaurées et la grande majorité du domaine repensée, voyant naître ainsi un restaurant et un espace bien-être.

 

Depuis, la famille n’a de cesse de peaufiner chaque détail de l’établissement pour le plus grand plaisir de leur clients, sans jamais oublier son but premier, créer un lieu simple, chaleureux et authentique en accord avec la nature qui l’entoure.
Bienvenue au Domaine de Bellevue

NOS ACTUS

Ne manquez surtout pas…

recette très simple et économique que vous pourrez aisément reproduire chez vous
9 décembre 2017 à 15h : Atelier slow cosmétique
Au cours de cet atelier, Karine vous apprendra à réaliser à la fois un gommage minute à base de poudre d’amande et de miel pour régénérer et raviver l’éclat du teint et dans un deuxième temps, une crème à la texture fondante et hydratante que vous pourrez personnaliser...
pratique-seances-cours-yoga-du-son
17 décembre 2017, Atelier Yoga du son
Le yoga du son est une alternative à un yoga purement physique. Il se définit comme l'ensemble des pratiques qui utilisent la voix, et plus précisément le chant des voyelles, les matras* et le chant harmonique, comme support de méditation...

Inscrivez-vous à notre newsletter

Tenez-vous informé des évènements à ne pas rater, bon plans, offres spéciales, coffrets cadeaux…