19 rue de l'eglise 77610 Neufmoutiers en Brie

WELCOME TO OUR HOTEL

Your stay in the heart of nature

The Domaine de Bellevue is a charming hotel that boasts a cozy simplicity, with warm character and an authentic soul in harmony with the surrounding nature.

The 13 rooms offer a modern design inspired by country chic style. Each room has been carefully decorated to offer you all the necessary comforts and a peaceful stay. Select rooms have a terrace and deckchairs for a nap in the sun or to simply enjoy the breathtaking view.

The Hotel is open every day all year round.
Reception is open from 07:00 to 11:00pm.
Check in available at 2:00pm/Check out by 12:00pm.
Breakfast in the dining room is served from 7:30am to 10:00am on weekdays and from 8:00am to 10:00am on weekends. In-room breakfast service is available every day by reservation until 10:00am.

HOTEL SPECIAL OFFERS

Évasion en amoureux

1 Nuit + petit déjeuner pour 2 personnes
+ 2 menus du Domaine + 2 forfaits boissons
+ 2 coupes de champagne
+ À votre arrivée en chambre un bouquet de fleurs et un cadeau surprise

Échappée gourmande et Spa

1 Nuit + petit déjeuner pour 2 personnes
+ Accès au spa en privatif pendant 1h + 2 coupes de champagne
+ Massage au choix de 1h en salle duo
+ 2 menus du Domaine + 2 forfaits boissons

Weekend
Detox

2 Nuits en chambre Luxe + 2 petits déjeuner pour 2 pers + 3 repas detox
+ 1 consultation avec notre naturopathe + 1 randonnée pédestre
+ 1 Sauna Détox ou 1 Enveloppement aux huiles essentielles + 1h00 de Spa +1h de massage + 1 Jus Détox + Eau osmosée

DUPLEX ROOMS

Located on the first floor of the old farmhouse, our 5 double rooms are cozy nests. You will be immediately feel the tranquility of the space through the soft and warm tones of the contemporary decor. Upon entering the space you will find a small living room with a sofa to relax and enjoy the calm sanctuary. Upstairs nestled under the roof is the comfortable bedroom and bathroom. The bathroom is bright and appealing with its walk-in shower–an invitation to take time for oneself and well-being.

Room details :

• Sleeps up to 2 people
• 140 cm bed (160cm in 2 of the rooms)
• The Standard Double Room building is located at the end of the estate. There is short walk through the garden in order to access the building. For those unable to walk, a parking lot is available behind the building.
• Bedroom is on the top floor with a skylight
• Attention to those with limited mobility. To access the Standard Doubles there is a staircase. Each unit then has a staircase to access the bedroom.
• One of the Standard Doubles does not have a living room and the double bed, 160 cm, is on the ground floor.

Services

    

Located on the first floor of the old farmhouse, the Comfort Duplex room has been designed like a cosy boudoir. They are elegantly furnished in a country chic style and offer all modern comfort. Downstairs, the living room space in blue and green soothing tones invites you to lounge and relax. The bathroom has an italian shower, the mix of marble and a dark wooden furniture gives it an old charm. The stairs will lead you to your bedroom. You will enjoy the calm and warm atmosphere in this charming space nestled under the eaves.

Room details :

• Sleeps up to 2 people
• 160 cm bed
• The Standard Double Room building is located at the end of the estate. There is short walk through the garden in order to access the building. For those unable to walk, a parking lot is available behind the building.
• Bedroom is on the top floor with a skylight
• Attention to those with limited mobility. To access the Standard Doubles there is a staircase. Each unit then has a staircase to access the bedroom.

Services

    

Our 6 Deluxe Double rooms are small houses in the heart of our landscaped garden. Each room is tastefully decorated in warm colors, welcoming you into a contemporary atmosphere. On the ground floor, you will find the lounge where you can enjoy tea or coffee while admiring the view of the garden. Your bathroom, modern and comfortable, has a bath and a double sink. Upstairs, is a cozy space where you can enjoy the tranquility and comfort of a four-post bed. During the summer months you can enjoy the sun on your private terrace in the chase lounges as well as the landscaped garden.

Room details :

• Sleeps up to 4 people
• 160 cm canopy bed
• Some Deluxe Double Rooms offer the possibility of accommodating up to 2 extra guests (children) on the ground floor sofa that converts into a double bed.

Services

           

Option :

Dès votre arrivée, offrez-vous un moment de détente avec l’une de nos deux options : “Bain Confort” ou “Bain Prestige”

LODGE ROOMS

You will feel at home in our completely independent cottage. The Marine Lodge welcomes you to a romantic atmosphere with a tiled floor and four-post bed. The spacious bathroom consists of a walk-in shower and bathtub. The Marine Lodge has a private terrace which you can enjoy on sunny days for breakfast in the sun or evening conversations by moonlight on warm summer nights.

Room details :

• Sleeps up to 2 people.
• 160 cm canopy bed

Services

          

Option :

Dès votre arrivée, offrez-vous un moment de détente avec l’une de nos deux options : “Bain Confort” ou “Bain Prestige”

Along a small path you will discover this independent house. The Raspberry Lodge will make you feel like you have the whole place to yourself! Decorated in beige and raspberry colors, this lodge has a spacious bathroom with a walk-in shower, bathtub and toilet. The Raspberry Lodge has a private terrace which you can enjoy on sunny days for breakfast in the sun or evening conversations by moonlight on warm summer nights.

Room details :

• Sleeps up to 2 people£
• 160 cm canopy bed
• This room can accommodate guests with limited mobility
• By reserving this room, we offer you access to the collective spa for 1 ½ hours (reservation required).

Services

                 

Option :

Dès votre arrivée, offrez-vous un moment de détente avec l’une de nos deux options : “Bain Confort” ou “Bain Prestige”

DELUXE ROOM

Située au rez de chaussée dans l’ancienne ferme briarde, notre chambre deluxe vous accueil pour une nuit tout en douceur. Dans les tons de kaki, bleu marine et doré ce petit écrin a été pensé pour la relaxation. Le grand lit king size vous tend les bras dès votre arrivée, coussins, plaids … il ne vous reste qu’à vous relaxer ! Profitez des bulles et jets de votre jacuzzi privatif. La salle d’eau est composée d’une grande douche à l’italienne. Toilettes séparés . La terrasse privative est un petit havre de paix pour des soirées au clair de lune so romantic !

Room details :

• Sleeps up to 2 people
• 180 cm bed
• By reserving this room, we offer you access to the collective spa for 1 ½ hours (reservation required).

Services

                 

Option :

Dès votre arrivée, offrez-vous un moment de détente avec l’une de nos deux options : “Bain Confort” ou “Bain Prestige”

Treat yourself to a spa day…

Our luxurious spa is an area dedicated to well-being with a jacuzzi, steam room, sauna and massage by appointment. Take the time to refocus your energies in this soothing atmosphere of well-being…

Our Breakfast

Under the large veranda of the restaurant, the breakfast buffet awaits you every morning. It is served buffet-style in the breakfast room from 7:30 am to 10:00 am on weekdays and from 8:00 am to 10:00 am on weekends. Breakfast can also be served in your room upon reservation until 10:00 am all week.

Prices:  15 € in the dining room, 25 € in-room, 9 € for the children under 12.

Our menu offers fresh produce from the surrounding farms, such as yogurts from the Mauperthuis farm, Monsieur Biberon’s apple juice from Seine et Marne, Alain Millat jams and fruit juices our homemade fare: cakes, waffles, apple pies, dulce de leche, fruit salad and more. And to fill up on vitamins, we you also have a homemade Granola, too, unless you prefer to mix your own with our cereal bar!

A varied and healthy breakfast that will satisfy all gourmands!

A breath of fresh air

Discover our region for just the weekend or a longer stay. Our region offers outdoor activities, cultural sites, and a multitude of leisure activities.

DON’T MISS

The Special Offers at the Hotel

Explore our special offers, packages and gift ideas all available online–even at the last minute! Peruse our selection or visit our shop for all offers.

19 rue de l'eglise 77610 Neufmoutiers en Brie
+33(0)1 64 07 11 05

BIENVENUE À L’HÔTEL

Votre séjour au coeur de la nature

Le Domaine de Bellevue c’est aussi un hôtel de charme qui revendique une certaine simplicité, un caractère chaleureux et une âme authentique en accord avec la nature qui l’entoure.

Les 13 chambres offrent un design moderne d’inspiration « country chic ». Chacune d’entre elle a été décorée avec soin pour vous offrir tout le confort nécessaire et des nuits douces et paisibles. Certaines bénéficient d’une terrasse et de transats pour une sieste au soleil ou simplement profiter d’une vue imprenable sur la nature.

L’Hôtel est ouvert tous les jours toute l’année.
La Réception est ouverte de 7h00 à 23h00.
Check in / Check out : arrivée à partir de 14h00 et départ au plus tard à 12h00.
Les Petits déjeuner en salle sont servis de 7h30 à 10h00 en semaine et de 8h00 à 10h00 le weekend. En chambre ils sont servis tous les jours sur réservation jusqu’à 10h00.

STANDARD DUPLEX
127 €

Standard Duplex

Situées au premier étage de l’ancien corps de ferme, nos 5 chambres duplex sont de véritables petits nids douillets. Vous serez séduits par les tons doux et chaleureux de leur décoration contemporaine. Au rez-de-chaussée, un petit salon, avec canapé, pour se détendre et profiter du calme. En empruntant l’escalier, vous découvrirez, à l’étage, sous les toits, la chambre. La salle de bains, fonctionnelle, lumineuse et agréable avec sa douche à l’italienne, est une véritable invitation au temps pour soi et au bien-être.

Pour information :

• Capacité d’accueil jusqu’à 2 personnes.
• Lit de 140 cm (160cm dans 2 d’entre elles)
• Le bâtiment des chambres Standard Duplex est situé au bout du domaine. Il faut prévoir de marcher un peu dans le jardin pour y accéder. Pour les moins sportifs, un parking se trouve au pied du bâtiment.
• Attention aux personnes âgées ou à mobilité réduite qui doivent monter un premier escalier pour accéder au palier des chambres, puis un autre dans la chambre pour accéder à la partie nuit.
• Une des chambres duplex n’a pas de petit salon et le lit double, en 160 cm, est au rez-de-chaussée.

Services

  
Chambre standard duplex lit double confort detente et decoration hotel domaine de bellevue. Calme repos détente à 2 Apres de paris et disneyland

SUPÉRIEUR DUPLEX
230 €

Supérieur Duplex

Petites maisonnettes au coeur du jardin paysagé, terrasse, nos 6 Chambres Supérieur Duplex, décorées avec goût dans des couleurs chaleureuses, vous accueillent dans une ambiance contemporaine feutrée. Au rez-de-chaussée, vous profiterez du salon où vous pourrez prendre un thé ou un café en admirant la vue sur le jardin paysagé. Votre salle de bain, moderne et confortable, possède une baignoire et une double vasque. À l’étage, découvrez un espace douillet où vous pourrez profiter de la tranquillité et du confort d’un lit à baldaquin. Durant la belle saison, vous pourrez profiter du soleil sur votre terrasse privée avec chaises longues, ainsi que du jardin paysagé.

Pour information :

• Capacité d’accueil jusqu’à 4 personnes.
• Lit à baldaquin de 160 cm
• Certaines Chambres Supérieur Duplex offrent la possibilité de recevoir jusqu’à 2 personnes supplémentaires (enfants), grâce au canapé du rez-de-chaussée se transforme en lit double.

Services

     
lit baldaquin chambre supérieur duplex domaine de bellevue large 160 relaxation detente calme silence bien-être amoureux weekend près de paris et disneyland

LODGE MARINE
190€

Lodge Marine

Véritable maisonnette indépendante dans laquelle vous vous sentirez, à coup sûr, comme chez vous, le Lodge Marine vous accueille dans une ambiance romantique avec ses tommettes au sol et son lit à baldaquin. La salle de bain, spacieuse se compose d’une douche à l’italienne, d’une baignoire et des toilettes. Il dispose d’une terrasse privée dont vous pourrez profiter durant les beaux jours pour des petits-déjeuners au soleil ou des discussions au clair de lune, dans la douceur des nuits d’été.

Pour information :

• Capacité d’accueil jusqu’à 2 personnes.
• Lit de 160 cm à baldaquin

Services

     

Grand lit double à baldaquin dans la chambre lodge marine et espace bureau pour un weekend ou un séjour romantique de détente et de bien-être

LODGE FRAMBOISE
230€

Lodge Framboise

Il faut suivre le petit chemin pour découvrir cette maisonnette indépendante, nichée au fond du jardin, et dans laquelle vous vous sentirez, à coup sûr, comme chez vous. Une situation qui vous donnera l’impression d’être seul au monde ! Décorée dans des tons beige et framboise, ce lodge dispose d’une salle de bain, spacieuse avec douche à l’italienne, baignoire et toilettes. Vous pourrez également profiter de sa terrasse privée, durant les beaux jours, pour des petits-déjeuners au soleil ou des discussions au clair de lune, dans la douceur des nuits d’été.

Pour information :

• Capacité d’accueil jusqu’à 2 personnes.
• Lit de 160 cm à baldaquin
• Cette chambre peut accueillir les personnes à mobilité réduite.
• En réservant cette chambre, nous vous offrons un accès au spa collectif pendant 1h30 (réservation préalable obligatoire).

Services

             

Chambre Lodge framboise avec espace bureau et canapé lit. décoration et détente dans un cadre idyllique pour un séjour ou un weekend en amoureux au domaine de Bellevue près de Paris

Prenez soin de vous dans notre spa…

Un espace dédié au bien-être avec Jacuzzi, hammam, sauna et cabines de massages. L’occasion de prendre du temps pour sois et de recentrer ses énergies dans une ambiance zen…

Le Petit déjeuner

Sous la grande véranda du restaurant, le buffet du petit déjeuner vous attend tous les matins. Il est servi, en salle, sous la forme d’un buffet, de 7h30 à 10h00 en semaine et de 8h00 à 10h00 le weekend. Il peut être servi en chambre sur réservation jusqu’à 10h00 toute la semaine.

Tarifs :  15 € en salle, 25 € en chambre, 9 €  pour les enfants de -12 ans

Au programme produits frais des fermes alentours, comme les yaourts de la ferme de Mauperthuis ou le jus de pomme de Monsieur Biberon en Seine et Marne. N’oublions pas non plus les valeurs sûres comme les confitures et les jus de fruits  Alain Millat et nos produits faits maison : cakes, gaufres, tartes aux pommes, confiture de lait, salade de fruits… Et pour faire le plein de vitamines, nous vous proposons aussi un Granola fait maison lui aussi, à moins que vous ne préfériez composer votre mélange vous même avec notre bar à céréales !

Un petit déjeuner varié et healthy qui comblera tous les gourmands !

La campagne, ça vous gagne !

Activités sportives, visites culturelles et loisirs divers aux alentours de notre hôtel, pour découvrir notre région le temps d’un weekend ou d’un plus long séjour…

NE MANQUEZ PAS

La Sélection d’Offres Hôtel

Découvrez nos séjours, forfaits et idées cadeaux, disponibles en ligne, même à la dernière minute ! Laissez-vous tenter par notre sélection ou rendez-vous sur notre boutique.

Sejour detox cure du ventre au Domaine de Bellevue. Ballonnements, stress, relaxez-vous avec notre programme et nos thérapeutes (naturopathe, hypnopraticien et réflexologue)
Séjour Détox du ventre les 7 et 8 octobre 2017
Abordez l’hiver en toute quiétude avec notre cure santé du ventre. Ballonnements fréquents, stress qui tiraille, ce programme est fait pour vous relaxer avec l’aide de nos thérapeutes (naturopathe, hypnopraticien et réflexologue)...
atelier-diy-do-it-yourself-fait-maison-cosmetique-naturelle
Atelier cosmétique naturelle le 14 octobre 2017
Grâce à de l’argile, du marc de café ou des produits que l’on trouve dans sa cuisine, Vous aurez l’occasion de tester certains produits et créer vos crèmes. Karine vous donnera également quelques conseils sur les routines du matin et du soir à adopter !