19 rue de l'eglise 77610 Neufmoutiers en Brie
+33(0)1 64 07 11 05
présentation de l'artiste débarre angelo pour le prochain diner concert Jazz au domaine de bellevue le 13 septembre 2017. Hotel restaurant et spa

Angelo DEBARRE
en concert au Domaine de Bellevue le Vendredi 15 septembre 2017.

Guitare jazz manouche

Jazz Manouche

Pour la 3eme fois au Domaine de Bellevue, nous avons le plaisir d’inviter Angelo Debarre ! Que dire de plus si ce n’est qu’il est un des plus grands guitaristes au monde, représentant de surcroît de la musique de Django Reinhardt et de la musique tzigane. Un musicien hors du commun pour qui nous avons une grande admiration.

C’est avec le très fameux album «Gypsy guitars», enregistré dans les années 80 avec Serge Camps et Frank Anastasio, que nous l’avons découvert. Ce musicien auto-didacte est virtuose et impressionne par sa dextérité. Il a joué avec les plus grands comme Bireli Lagrène, Sylvain Luc, Stochelo Rosenberg, Thomas Dutronc etc…

 

Le mot d’Aurore, notre programmatrice :

J’ai eu la chance de le rencontrer grâce à Serge Camps car il a joué plusieurs fois avec son groupe Opus 4. J’ai même eu la chance de jouer quelques fois avec lui, et j’en tremblais d’émotions la première fois. Un homme simple, accessible et surtout d’une grande modestie. C’est encore une fois un privilège qui s’offre à vous. Pouvoir entendre cet homme jouer là, juste devant vous, pouvoir scruter ses doigts de si près et se laisser porter par sa musicalité est un cadeau qu’il nous fait.

 

Angelo Debarre – Guitare
Aurore Voilqué – Violon
Raangy Debarre – Guitare

Tarifs & Réservation

• Tarif Dîner Concert : 65€ par personne

(comprenant un apéritif maison + menu entrée, plat et dessert + le concert)

• Tarif Concert seul : 20€ par personne

• Informations utiles :
Réservation obligatoire

Arrivée pour le dîner possible jusqu’à 21h30
Le concert débute à 20h30